Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 28 mai 2018
par  LieuxCommuns

Cartographie de l’islamo-gauchisme en France (Version 1.1)

Cette cartographie de l’islamo-gauchisme en France (inspirée de la cartographie de « l’extrême-droite » qui discrimine malheureusement les musulmans) s’appuie sur nos travaux antérieurs consacrés à l’accointance entre la Gauche et l’islam. Une autre cartographe, complémentaire de celle-ci, et également (...)

En réponse à...

jeudi 22 octobre 2020 à 11h57

Bonjour,

La cartographie ci-jointe date de 2018, bien sûr,et à la lumière de ce que nous vivons, elle est désormais à compléter, notamment à l’aide de excellentissime article de « La Revue des deux Mondes » que vous publiez dans votre propre revue de presse https://www.revuedesdeuxmondes.fr/l... ET le non moins excellentissime article https://www.revuedesdeuxmondes.fr/d...

Et puis aussi, ne pas oublier de rajouter, dans la rubrique « COLLABOS », les noms et « pedigrees » de tous les participants à la « Marche de la Honte et de l’Escroquerie » organisée par des Frères musulmans, le 10 novembre 2019, (même pas unan s’est écoulé !), à titre individuel comme à titre de représentants élus, ceints de leurs écharpes de la République, élus locaux et/ou nationaux de partis politiques, aussi bien que « représentants » de syndicats, et/ou d’associations. Défilé de la Honte, de la Provocation et de la Collaboration, à deux pas, et la veille de la triste Commémoration des morts du Bataclan et des alentours, ainsi que tous les signataires de leur « Appel à la la marche contre l’islamophobie » (et ne pas oublier, pur une fois, le Net est notre ami, car il a de la mémoire, LUI !). Si j’étais douée en informatique, je le ferais moi-même, ou je vous aiderais à le faire, mais hélas.......

En tous cas encore grand merci pour votre remarquable travail et bien cordialement à vous. Christine D.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)