Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 31 décembre 2021

L’autonomie des uns commençant là où commence celle des autres, ce sont vos libres initiatives qui nous intéressent en premier lieu. Mais nous ne refusons pas les coups de mains, réguliers ou occasionnels, au-delà des discussions autour des idées que nous avançons. Cette page est consacrée à nos (...)

En réponse à...

vendredi 29 juin 2018 à 21h10

C’est en cherchant à comprendre davantage l’idée de Démocratie Directe que je découvre les 3 brochures et votre site avec grand intérêt. N’ayant pas trouvé de librairie les diffusant près de chez moi, je les ai téléchargées avec regret. Je les aurais préférées au format papier. Dans tous les cas merci pour les entretiens donnés à Radio libertaire qui apportent un réel éclairage sur la question. Au plaisir de vous lire et/ou de vous entendre sur d’autres sujets liés aux possibilités de changements radicaux de la société. Marie-France

Site web : GONCALVES
modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte