Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 3 janvier 2010
par  LieuxCommuns

L’élection, processus antidémocratique par définition

Source : http://anarsonore.free.fr/spip.php?... S’il y a une chose dont les politiciens ne se lassent pas, c’est des élections. Pendant que Ségolène se met en jambes pour les présidentielles par une irruption tellement tonitruante que des membres de son parti parlent de « psychiatrie lourde (…)

En réponse à...

Logo de Sissi
jeudi 21 janvier 2010 à 09h36 - par  Sissi

Rien à dire d’autre si ce n’est que j’adhére complétement. Si je suis parvenue jusqu’à ce blog, c’est l’idée même de Révolution. Celle de 1789, me semble n’avoir fait qu’amener une « élite » à en replacer une autre, sachant mieux que « nous » ce qui est bon et ce qui doit être" et souvent pour des raisons inavouables... Le pouvoir... Le problème en adhérant à tel ou tel autres partis est la « Pensée unique ». Voter pour un homme, c’est lui donner à croire qu’il a tous les pouvoirs, toutes les solutions et que quoiqu’il fasse, que nous suivrons... et ne pas voter mal vu...

On nous a souvent compris, rarement suivi...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Soutenir par un don